Bonjour bonjour
J'essaierai d'être bref. Les progrès on été lent, comme certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué.
J'ai expérimenté quelques problèmes, principalement des problèmes d'anxiété. Jusqu'au moment où j'ai finalement admis que je n'allais PAS bien et que j'avais besoin d'aide.
Pour faire court, j'ai vu un médecin, je me sens mieux maintenant après avoir beaucoup parlé avec mes proches. Mais j'ai encore du mal à retrouver un bon rythme pour reprendre le travail.
C'est la raison pour laquelle les choses sont lentes.
Ce n'est pas comme si je n'avais rien fait (comme le montrent mes téléchargements sur patreon) mais oui, très lent. et aussi des questions sur moi-même et mes choix de vie.
j'espère vraiment retrouver une bonne "vibe"
Bref, fin du sujet " je parle de mes problèmes d'IRL" !
Même si c'est lent, j'ai effectivement fait des progrès. Comme d'habitude, les WIP sont sur mes Patreons, et les progrès sur les commissions en cours peuvent être vus sur mon trello.
https://trello.com/b/2duy72Kd/nero-eterintys-art-digital-commissions-information
A bientôt Baguettes !