Ce matin j'ai envie de vous remercier car grâce à vous et votre soutient sura page, je fais enfin ce que j'aime. À 43 ans... mieux vaut tard que jamais. Ce travail me peet de mettre ma vie en harmonie avec mon monde intérieur.
Merci de vos contributions 🥰