Quelle ingratitude, ce cheval ! Il mériterait de finir en steak. 🥩
Rätselstein
2025-10-27 13:17:04 +0000 UTC
Bravo Piero :-) Si ça mord, envisage un jour de construire à 5kms des petits chalets individuels pour les revendre à des gens aisés qui voudraient prendre racine en ayant leur pied à terre authentique ? Et qui sauraient que ton équipe pourrait passer jeter un oeil et faire l'entretien en leur absence. Dans l'arriere pays de Herault il y a pas mal d'anglais et d'allemands comme ça. Salut