Très belles photos, avec un parfum d’automne. Cette année, du moins sur la moitié nord de la France, c’est une année à fruits, tout croule sous le poids des fruits.
vincent suzan
2025-10-01 17:17:56 +0000 UTC
Oui. Un classique intéressant de lire les deux suites
Piero San Giorgio
2025-10-01 12:29:43 +0000 UTC
Bonjour Piero je lis actuellement un roman « une seconde après » de william R.Forstchen
C’est excellent. Peut être en as tu déjà parlé !
Cordialement