J’ai envoyé ton message à C&R… ils étaient avec moi à Paris la semaine dernière et donc n’ont peut être pas pu suivre tes réclamations. Ils reviendront vers toi je pense rapidement
Piero San Giorgio
2025-09-27 09:45:38 +0000 UTC
Bonjour, j’avais déjà fait part du fait que je n’avais reçu que PEUR T2, sans GROS ; malgré les messages téléphoniques laissés et les mails pour demander si le livre manquant arriverait, à ce jour malgré l’argent encaissé toujours aucune réponse ni de livre ; je comprends que passer une pré commande chez Culture & Racines favorise bien la trésorerie dans de telle condition ! Je peux comprendre qu’un problème d’expédition puisse produire, mais quant on se retrouve fasse à une absence totale de réponse c’est plus une volonté nette qu’une erreur ; tout du moins l’erreur à été de soutenir l’éditeur et non de le commander chez un revendeur ! Totalement déçu par P.H. pour ne pas dire à la limite du dégoût.