Bonjour . Juste par curiosité , c'est dans quel coin les pas de tirs de NDS ???
john anton
2025-09-27 14:15:48 +0000 UTC
De circonstance... On écoutait d'ailleurs ça avec Beru sur le chemin des pas de tir de NDS, il y a longtemps ... C'était une une autre époque, un autre univers ... Mais nous nous préparions déjà avec Jérôme et Bernard W, il avait écrit son premier livre, il y avait David, Pp, le grand héron et les autres ... Nous étions tous un peu fous mais à l'intérieur nous savions qu'un jour cela arriverait ...
Aiguisons nos pelles et graillons les chargeurs
Fred Staes
2025-09-26 12:23:35 +0000 UTC
Cover fracassante par le Metal God himself ! -> https://www.youtube.com/watch?v=IB6jbWoGtlA