NokiMo
Piero San Giorgio
Piero San Giorgio

patreon


C’est la fin de l’été… bon équinoxe!

C’est la fin de l’été… bon équinoxe!

Comments

Une belle saison !

Tony

Une saison que j'adore, L'odeur du sous-bois, le bruit des feuilles mortes sous les pieds et les belles couleurs de la forêt, la fraîcheur sur le visage qui te réveille le matin et bientôt une bonne soupe au coin de la cheminée. Je préfère tellement ça au 40° qui te crame le dos au potager 😅.

Karl


Related Creators