C'est là qu'on voit que tu es plus fluide à l'oral maintenant. Probablement que tu ne te retiens plus.
Maxime
2025-09-19 19:15:08 +0000 UTC
Étant végétarien depuis plus de 30ans, (j'en ai 53) je peux te confirmer que mon corps s'en porte bien, en se sentant plus dynamique et endurant sur de longues journées de travail et d'activité physique. Donc c'est pas valable pour tout le monde, mais c'est un mode de consommation assez efficace dans la durée.
De plus, en cultivant moi même mon petit potager et verger, j'arrive à produire selon les années environ 40% de ma consommation de légumes et 5% des fruits, en plus des nombreuses plantes sauvages dans les salades et les soupes : c'est en tout cas économique et au moins le plus frais possible dans l'assiette.
Merci pour tes bons conseils (survivre à l'effondrement économique) qui sont venus appuyer et compléter mes préparatifs en vivant déjà à la campagne, en Suisse depuis des années.