Écoutez ce jour, le 10. Ras à l'horizon. A part sur Twitter ou on te bombarde dinfos en tt genre. Ici... Pas grand chose. Je me concentre sur mon environnement proche. Rien ne sert de stresser pour rien. Bien entendu,on regarde ce qu'il se passe ailleurs mais bon... faut pas tomber dans la parano non plus.
Cabaneli
2025-09-10 20:04:07 +0000 UTC
Bonsoir Piero, comment faites vous pour les médicaments périmés ? Vous les gardez tout de même ? Merci