Septembre, a mon altitude est le mois où on récolte le plus... tomates, pommes, poires, premiers choux, premières pommes de terre, courgettes... et ici aussi oignons et haricots... c'est donc le mois des confitures et aussi des grosses bouffes!!! je vais avoir fin pour la promo de GROS!!!
Piero San Giorgio
2025-09-09 11:35:59 +0000 UTCLord Mac Rashley
2025-09-09 05:41:18 +0000 UTCLord Mac Rashley
2025-09-09 05:37:20 +0000 UTC