Pour compléter et insister sur le NON à cette votation du 28 septembre, il faut savoir que l'identité numérique cherche à être imposée aux suisses pour leur permettre de voyager, puisque dès qu'il voudront quitter le pays, l'Europe voudra l'imposer aussi à se citoyens, donc difficile de voyager sans.
Même pour les futures démarches administratives ils cherchent à l'imposer, alors qu'on a déjà une plateforme en Suisse qui fonctionne sans cette imposition. il veulent aussi coordonner le don d'organe à l'identité numérique ! (voir à la fin de l'interwiew - à la minute 36'24 de la vidéo ci-dessous). Ils veulent obliger à choisir entre l'identité numérique et le don d'organe ! (en lien avec la votation en 2022 au consentement présumé du don d'organe)
https://www.youtube.com/watch?v=lXxYdY7rbcI
Encore une bonne raison de voter NON !