J’ai repris contact avec Jean-Luc, un ami d’enfance… il a monté une agence immobilière à Dubai…. Si vous voulez acheter aux Émirats… contactez le et vous dites que vous venez de ma part… il vous accompagnera avec « qualité suisse » dans ce processus qui peut être plus difficile qu’il n’y paraît (il y a des margoulins dans l’immobilier, je ne vous apprends rien…)
Maxime
2025-09-01 14:50:40 +0000 UTC