NokiMo
Piero San Giorgio
Piero San Giorgio

patreon


Hiroshima - 6 Août 1945 - 2025 - 80 ans - Comment survivre à une attaque nucléaire?

Pour recevoir votre ebook gratuit et apprendre à survivre à une attaque nucléaire : https://www.piero.com/landin-page-guide-survivre-a-la-guerre-nucleaire/

Pour aller plus loin et lire NRBC : https://www.amazon.fr/NRBC-événements-nucléaires-radiologiques-biologiques/dp/2355120757

Pour obtenir le compteur geiger en français, contactez Savage Beast ici : www.patreon.com/savagebeastprepper

Pour apprendre a survivre, suivez mes formations : https://les-formations-de-piero-san-giorgio.teachable.com CODE DE REDUCTION DE 20% : PATREDUC20

Hiroshima - 6 Août 1945 - 2025 - 80 ans - Comment survivre à une attaque nucléaire?

Comments

Incroyable expérience d'être allé sur les lieux même de cette horreur. Merci de nous la faire partager Piero.

Tony

Merci Piero de nous remémorer l'horreur nucléaire du 6 et 9 aout 1945. Ces premiers essais nucléaires en situation directe sur du "Japonais", l'un à l'uranium, l'autre au plutonium, furent réalisés en plein jour et scrupuleusement filmés et décryptés avec minutie. Ensuite c'est plus de 2400 essais nucléaires où l'on a tenté de limiter les dégâts, mais bel et bien expérimenté tous les effets des bombes. Vous pouvez télécharger le petit document OPTIMISTE de Piero San Giorgio, qui est une base sur ce qu'il y a à connaître, et vous faire une idée plus complète en téléchargeant ce document GRATUIT de plus de 600 pages et essayer de le traduire et le comprendre : https://www.deepspace.ucsb.edu/wp-content/uploads/2013/01/Effects-of-Nuclear-Weapons-1977-3rd-edition-complete.pdf Une fois et en partie le boulot réalisé et croisé aussi avec des rapports Américains sur les EMI, vous aurez compris que nos société tant vis à vis du nucléaire ou du Soleil, ne tiennent à pas grand chose. Ici Mortalité à 90% possible dans les deux ans par toute une série d'enchaînements logiques catastrophiques. Où je ne suis d'accord ni avec les optimistes comme Pierro San Giorgio, les têtes brulées militaires, comment les pessimistes invétérés, c'est qu'ils ont tous perdu le sens des réalités, le coté pratique, travaux pratiques de l'extermination et de l'horreur et raisonnent tous avec une pensée en SILO (...). Quand les militaires frapperont il le feront avec des charges de 150 à 300 Kt, qui sont des plus courantes en nombre dans tous les camps puisqu'elles correspondent aux besoins primaire essentiels à tous les vecteurs. Si les militaires frappaient, ils le feraient d'abord probablement et concomitamment avec des charges nucléaires chargées d'émettre des EMI frappant l'ennemi, tout en cherchant à détruire les systèmes de communication basse et très basses fréquences ennemis, avec les sous marins nucléaires d'attaque et lanceurs d'engins, pour anéantir toute capacité de réplique et de coordination. Donc du satellite dans l'espace et du marin trainant ses antennes dans l'océan ou du sous marin puissant et invisible, tout serait détruit ou affecté, incapable de communiquer ou de se réorganiser, et probablement que tout l'internet serait piraté ou endommagé physiquement. Donc déja en partant de ces points précis, nous aurions du mal à nous en relever, nous perdrions immédiatement et définitivement toute puissance collective, car ce serait le but et il n'y aurait certainement plus d'électricité dans ce qu'on nomme la "civilisation", ou l'occident avant des lustres. C'est le premier acquis «kiss-cool». Enfin viendraient en même temps les frappes nucléaires à proprement parler et «au moins limitées» à des objectifs militaires logiques. Et c'est là que tout part en couilles. Inutile de rêver à des frappes aériennes, maximisantle nombre de victimes civilo-militaires, non, uniquement que des frappes au sol et si possible en profondeur, de manière à détruire toutes les constructions résistantes et les bases opérationnelles ou les sites de stockage. C'est logique, c'est pour cela qu'Hitler a perdu la Guerre, puisqu'il n'était obsédé que par sa haine, obnubilé à tuer du Juif et non pas à remporter un conflit comme un professionnel ou un militaire. Les futures frappes nucléaires vont donc soulever des tonnes et des tonnes de matière, de particules ou poussières radioactives qui dans les heures et les jours suivants contamineront le globe. Mais là où c'est surtout grave, mais dont on aurait possiblement pu s'en remettre comme le pense Piero, c'est que les retombées nucléaires vont automatiquement VOYAGER emportées par les vents, dans une météo bouleversée et imprévisible, de surcroit lié à ces évènements. Les vents dominants dans les heures qui suivront ne seront pas forcément ceux que les bulletins avaient affiché prélablement aux frappes, avec des vents et des précipitations prévisibles. Donc si à proximité ou à quelques centaines de kilomètres se trouvent des installations nucléaires civiles, non seulement il ne sera plus possible d'interpréter quoi que ce soit sur les mesures de radioactivité des équipements à l'aide des outils de mesure, mais tous les personnels civils, leurs remplaçants, leurs familles qui se trouvent à proximité seront atteins et probablement condamnés à mort assez vite. Dans ce cadre très altéré ou de rupture grave de la normalité, impossible d'imaginer que le refroidissement des réacteurs nucléaires, ici indirectement atteints, puisse se poursuivre. Pas besoin de vous faire un dessin sur ce qui attend ces réacteurs, ou leurs piscines à combustibles extérieures à refroidir : ce serait la misère irréparable pour l'humanité, un empoisonnement radioactif du vivant global, suivi d'une extinction de masse comme il y en a pas eu beaucoup depuis l'apparition de la vie et nous n'avons pas ici évoqué la potentielle destruction de la couche d'ozone. Donc si vous craignez la fin de cette création magnifique, vous préparer ne suffira pas. Vous devriez commencer à prier sincèrement pour que des crétins ne puissent pas s'imaginer gagner ou se venger d'un conflit avec une première ou une seconde frappe nucléaire. C'est bien le nucléaire civil qui est le danger lors d'un conflit où le nucléaire militaire serait utilisé. Des centaines de tonnes de combustibles radioactifs qu'un seul réacteur est capable d'émettre lors de cette tragédie incommensurable sont tout à fait prévisibles si on enlève ses œillères. Espérons que les militaires y pensent encore, car ceux qui ont fabriqué nos forces de frappe n'ont prévu que 15 jours de stocks de survie dans leurs PC de transmission protégés. La vraie guerre délibérée de destruction massive sera ainsi probablement BIOLOGIQUE. Nous avons eu droit à notre premier essai grandeur nature et à ses contres mesures effectives lors de l'épisode du Chat Chinois. Chaque puissance à passé son test, rendu ses conclusions et est désormais prête, pendant que le civil va amortir ces coûts au travers des vaccins et médicaments programmables, fabriqués à base d'ARNm, renvoyant l'allopathie au rang qu'avait l'herboristerie avant l'apparition de la chimie fine.

FRÉDÉRIC SERRANO CORLEONE CALVARUSO (dpt33)


Related Creators