Je rejoins le clan des blasés et la ménagerie des plus de 50 ans. Messieurs propres, tout diagnostique et toutes analyses successives aux précédentes sont devenus absolument inutiles, nous ne pouvons plus saquer ce monde de bargeots, nous aspirons à une haute tranquilité, il est encore temps de démissionner, de déserter, de fuir, de disparaître, se préserver et de se préparer intérieurement à ce qu'ils réveillent le fauve qui dormait en nous, qui n'a jamais connu de zoo et que nous avions domestiqué.
FRÉDÉRIC SERRANO CORLEONE CALVARUSO (dpt33)
2025-08-10 07:52:59 +0000 UTC