Salut PIERO, pour mon confort et celui des autres, veux-tu revoir les réglages de tes vidéos, afin que les bourgeois survivalistes que nous sommes devenus puissent renvoyer tes séances sur un autre écran XXL (la télé de la Box) ? On ne se cache pas tous dans un bunker avec nos téléphones portables en attendant que tu envoies l'alerte ultime. On veut voir l'effondrement en 4K avec des pizz, du pop corn, du bourbon, du saucisson et des femmes qui parlent la bouche pleine en gémissant.
FRÉDÉRIC SERRANO CORLEONE CALVARUSO (dpt33)
2025-07-29 16:56:31 +0000 UTC