oui, un tout petit endroit. on devrait se croiser par hasard très facilement!!!
Piero San Giorgio
2025-07-21 06:39:47 +0000 UTC
Dis-leur que tu roules en V8 et que tu adores l'avion!
Richard J. Dana
2025-07-20 11:48:59 +0000 UTC
Il y’a un truc qui me fait rigoler : au travail, j’ai des collègues tous de « gauche », farouche immigrationnistes et avec une forte tendance écologique .
Pour leurs vacances ils veulent tous aller au Japon.
Ce qui m’interpelle, c’est que d’une part le Japon c’est loin et, que pour y aller, il faut prendre l’avion (horreur polluante) et, que d’autre part, ce pays est ultra raciste envers les non japonais…
J’aimerai bien que l on m’explique.