Piero San est vraiment un vrai passeur de traditions et de culture, je ne me souvenais même pas de ces notes, puis c'est revenu.
On dit que l'odorat franchi allègrement 1 quart de siècle, c'est vrai, mais l'ouïe, c'est pas mal non plus, avec beaucoup moins d'émotions bien sur, puis tout fini par revenir. Beaucoup croyaient en la guerre froide à cette époque, mais on a jamais su à quel camp ils pouvaient appartenir en vérité, ni de quels camps ils avaient réellement profité. Au moins du contribuable.
Tout le monde jouait du billard à trois bandes, laissant voter librement la population aux QI à deux chiffres, sous le coup de l'instinct et celle à trois chiffres sous le coup de la manipulation et du conflit d'intérêt. Existait t-il des QI à quatre chiffres ? L'IA finira bien par nous dépasser.
A présent, en tant qu'homme de droite, sioniste et survivaliste, qui s'ignorait encore à ce moment de la vie, j'allais dans cette jeunesse pourtant tracter dans ma commune pour ce socialiste qui me faisait manger, mon père, un élu dit "de gauche", conseiller général redouté, qui réalisait néanmoins ses manœuvres d'officier de réserve pour l'Otan. Lui même savait-il à quel camp il appartenait ? Et la gauche, et la droite votaient pour lui. Il était aimé, craint et réélu.
Aussi avec ce clip, si on en croit ce que l'on en voit, nous venons de trouver les origines de nos cheveux bleus, de nos femmes à barbe, de nos clitoris géants, de la violence castrée. Cela a mis presque deux générations pour que tout parte en couilles.
A l'époque il y avait deux blocs qui s'affrontaient sérieusement, nulles théories du complot, pas de Tchernobyl, éventuellement des extra-terrestres, puisque chacun savait qu'ils étaient là, partout autour de nous. Il n'y avait que les artistes de gauche affiliés aux communistes ou aux anarchistes qui faisaient semblant de croire en cette vie en "Noir et Blanc" que la musique était un cri qui vient de l'intérieur, tout en intégrant tous les codes du marketing dans les logos et leurs modes d'emplois idéologiques. Trente ans plus tôt le poêtes dans ses paroles éternelles avait déja compris : "nous vivons une époque épique, Et nous n'avons plus rien d'épique,
La musique se vend comme le savon à barbe.
Tous ces gens là, comme dirait jacques Brel, ont su faire vivre quelques tisons brulants au fond de leurs cauchemars, ils tentent maintenant d'incendier notre quotidien en mettant le feu à des broussailles musulmanes, des ronces déja asséchées sur le sol de la mère Patrie.
Car vous êtes ici chez vous «irréductibles Gaulois», depuis que le «Mossad» est passé de la BD aux dessins animés d'Astérix chez les Bretons, en mode subliminal.
S'il y avait davantage à connaître sur notre Peuple Français ?
Qu'est en réalité la France ? Ses habitants sont-ils vraiment des cousins Germains ou un mystère plus fort encore ? La magie de l'exception culturelle Française est qu'elle ne s'éteindra pas, se justifiera dans toute l'Histoire et qu'elle remonte bien avant la création par Clovis d'un état ou royaume Français, qui couvre une réalité plus grande, que ne peut oblitérer le Grand Effacement Européen de l'UERSS avec sa grande guerre civile continentale qui vient.
Même si les étoiles rouges reprenaient encore du service, cela n'empêchera pas que le ciel leur tombe sur la tête.
https://fr.timesofisrael.com/anne-goscinny-revient-sur-lascendance-judeo-italienne-dasterix/
FRÉDÉRIC SERRANO CORLEONE CALVARUSO (dpt33)
2025-07-12 08:50:43 +0000 UTC