Etre humain 2/3 (remise en ligne d'un entretien de 2024)
Added 2025-07-08 10:07:27 +0000 UTC
Comments
Comme dirait le Grand Charles : "Mieux vaut une fin dans l'horreur qu'une horreur sans fin"
Vivre dans une societe dégradée, qui se délite jour après jour, sans confiance envvers autrui, sans cesse à l'affût d'une attaque ou d'un conflit provoqué par le manque de ressources de premières nécessités, nourriture, eau, énergie, médicaments ;
c'est certainement à ce moment là qu'un choix se décide pour chacun.
Lutter en s'organisant en réseau si l'énergie d'une telle existence trouve une cohérence avec son âge et sa capacité à lutter efficacement.
Alors en fait, il n'y a pas d'autre choix, mais ce n'est plus "vivre".