NokiMo
Piero San Giorgio
Piero San Giorgio

patreon


MATOS - La lampe/radio à manivelle

MATOS - La lampe/radio à manivelle

Comments

Salut Piero ✌️, Effectivement le solaire c'est plutôt gadget sur ce genre de radio. Disons que ces petits panneaux solaires sont plutôt à voir comme un ''entretient'' de la batterie, et pas comme un mode de chargement. Sur ma notice il est indiqué qu'il faut 200h pour recharger la radio seulement avec ce système.

Karl

Etonnant qu'Olight n'y ait pas pensé ... Perso, je suis sur une XHDATA D608WB (50€) https://www.amazon.fr/dp/B0CTMGQ2PF

Jean Marie


Related Creators