Tu faisais aussi des petits boulots étant jeune.
Il y a encore des choses qui ne s'achètent pas. Une chose essentiellement, c'est la noblesse.
Cela a quelque chose de rassurant. Parce que l'on peut avoir et le lendemain ne plus du tout détenir, pour le surlendemain peut-être devoir dans certains cas et dans un sens qui peut être absolu.
Que l'on ait ou non, il y a des choses qui ne doivent pas s'alterer ; si c'est le cas, c'est un atout.
La santé, c'est la richesse première.
La famille.
La personnalité.
Nicolas 74
2025-06-30 17:47:33 +0000 UTC
Cher Piero, as-tu des livres sur le sujet à nous conseiller ? Merci.