Ah mon grand regret, nous avions vendu la maison de mon grand père dès son décès. Ma grand mère ne voulait plus y vivre. Mais on était 23 petits enfants et malgré les souvenirs, c’était la bonne décision. On ne l’emportera pas dans la tombe…et si ça doit être un fardeau pour ses enfants après. Après si on en a l’usage… c’est autre chose. Sinon la louer sur le long terme à quelqu’un de confiance.
RopeMan
2025-06-05 10:05:52 +0000 UTC
S'il est possible de faire de la location saisonnière oui sinon vendre. Il faut s'alléger des tracas au maximum. Ou alors il faudrait avoir un nouveau projet d'utilisation de la maison.