https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guerre_d'Afghanistan_(1979-1989) Bonjour Néoléto il s’agit d’une vidéo hommage aux soldats russes qui ont combattu en Afghanistan. J ’avais fait réf au drapeau qui ne contenait plus l’étoile rouge....Les russes ont perdu. Poutine n’a jamais oublié cet échec.... La fin de la guerre froide et l’effondrement quasi annoncé de l’URSS. Les accords de Genève ont mis fin à cette guerre. De courageux combattants de parts et d’autres. Je te mets aussi une vidéo d’un jeune couple qui voyage dans des endroits improbables et notamment l’Afghanistan à suivre leur série.....on voit les chars russes abandonnés... ce style de vidéo te rappelle la chance qu’on a de vivre en France on relativise.... https://youtu.be/TxV_8QFpYJo?feature=shared biz
délicieusement délicieux
2025-05-17 14:41:26 +0000 UTC
Aucune traduction possible sur youtube !? Je voudrais bien comprendre le lien music / vidéo, et le compte patreon qui, quoi, ..?!