NokiMo
Piero San Giorgio
Piero San Giorgio

patreon


Le potager en avril

Le potager en avril

Comments

Tiens, une chanson pour les jardiniers (2min12) Pierrot les cheveux, 1969: https://youtu.be/t2pH5-rOEoY?si=fa2h_MfkUzlNY0pn

EDITH BOISJOLY

Salut Piero, J’utilise trois types de serres : puits canadien qui maintient la serre à (7°C),une à double parois avec table chauffante (20°C), et une serre classique avec bacs surélevé,.Ça me permet d’avancer les récoltes et de les maintenir plus longtemps, vu qu’en Belgique on a aussi un climat froid, humide, parfois neigeux — un peu comme chez toi en Suisse si tu veux, je peux t’envoyer des photos. Bon courage pour la neige ! René

RENE RENSONNET

On fond sous les taxes carbone… et on déneige la terrasse pour le barbecue de Pâques !

Loup Dubois

Peut-être le réchauffement climatique😆

Adolfo Ramirez

ma serre fait 16 m2 je suis a 1000m fin mars je plante quemques pommes de terre je seme carottes et choux oignons pour repiquer plus tard ainsi que salades radis pour manger avant ceux qui seront dehors et l été je met tomates concombres melons

soubeyrand michele

Pour la serre, aubergines, melons, pastèques..Je suis à 1000m dans la Riviera Vaudoise, j'ai pu manger quelques melons charentais. Pastèques et aubergines ont eu plus de peine. Aubergine pucerons, et pastèques n'a pas vraiment poussé. Je remets cette année.

Demelchtal


Related Creators