NokiMo
Piero San Giorgio
Piero San Giorgio

patreon


Munitions antidrones pour 7,62x39

1. Qui peut en importer? c'est pour un ami...

2. Sur cette vidéo (et celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=rLLeOaUYVZ0 ) on peut fabriquer des munitions anti-drones - essentiellement de la grenaille... intéressant, n'est-ce pas?

3. existe-il de la munition a grenaille pour le .223, le 7,62x39, le 7,62x54 ? c'est pour un ami...

Munitions antidrones pour 7,62x39

Comments

Je me demande si le paintball ça marche contre les drones. L'airsoft j'en doute mais le paintball en plus c'est plus discret. Le 12 ça fait du bruit, hein ^^ Quitte à pas se bouffer un drone kamikaze ou espion.

Christian Gagnère

Tu manges de la dafina, avec ça, tu vas pouvoir faire des turbulences pour faire tomber le drone.

Maxime

Je regarde pour du .223

Riko

4 , 5 , 12 par groupe , c'est " pas la mort " tout le monde est motorisé !!! L'avantage du 12, tout le monde peut s'en servir , pas besoin de réglage !!! Faut juste trouver la bonne cartouche et le bon choke ou pas .... La mun en grenaille dans un fusil d'assaut, je connais pas !! Mais c'est le principe de la "boule de feu " sur un aéronef ... Quand au 12 sous le F A . Faut oublier, canon trop court, puis son but , c'était combat LOC +serrure de porte avec de la Blondeau !!!

john anton


Related Creators