Normal pareil pour moi
Sam Prévoyant
2023-05-05 15:15:06 +0000 UTC
Moi triste, c'est mal me connaître ,pour ma prochaine vidéo il y aura des ex voto dans la déco ,ils seront pour vous petit clin d'oeil personnel d'une femme pleine de défauts, passionnée assurément , mais jamais fallacieuse Diantre !!! team Philistins belle journée à vous et votre famille
délicieusement délicieux
2023-05-04 10:32:44 +0000 UTC
Ne soyez pas triste enfin, ma mère étant du Groupe Sanguin AB-, soit le même que le Saint Suaire de Turin, je peux peut-être faire quelques prières ou des miracles pour vous qui ne comptent pas pour des clous. TEAM YEHUDA
FRÉDÉRIC SERRANO CORLEONE CALVARUSO (dpt33)
2023-05-04 10:18:12 +0000 UTC
Je crois très sincèrement que nous avons une chose en commun nous sommes aussi têtus l'un que l'autre. Fin de ce chapitre espérons que nous serons d'accords sur d'autres. Chacun se fera une opinion en nous lisant. 🌬️😁Team Philistins !!!! PS celui qui arrivera à me mettre dans une petite case via un test génétique n'est pas né. Je lutte activement contre la matrice.
délicieusement délicieux
2023-05-04 10:05:25 +0000 UTC
CAVALLERIA RUSTICANA, suite et fin : désolé fallacieusement fallacieux, si mes explications fondées ont touché votre mauvaise foi, votre sensibilité de femme déçue par vos expériences de vie, vos blessures d'enfance, votre karma familial ou quelque forme d'atavisme que ce soi.
"Pourtant elle tourne et quand ils passent l'herbe ne repousse pas."
Les philistins ont disparu ma chère, châtiés par les pharaons Egyptiens, massacrés par les Babyloniens et annihilés ou déportés à GAZA, par Alexandre le Grand en -322 et les tous lieux ensuite totalement ravagés par les Guerres de succession faisant suite de son bref règne titanesque et fragile Empire.
Ainsi il ne resta plus pour occuper cette cité littorale, Gaza, que des Egyptiens locaux, des Non-Citoyens Grecs (équivalents des non-vaccinés actuels...), des Périèques et rien d'autochtone du tout, des importés qui plus tard collaborèrent notamment avec les Romains pour la vente d'esclaves Juifs. Ce sont donc les Grecs et Macédoniens qui ont à la fois détruit Gaza et tenté de venir à bout des Juifs qui étaient leurs grands concurrents civilisationnels, religieux et philosophiques.
Ne vous déplaise, malgré votre entêtement qui frise le ridicule, ceux que vous nommez "palestiniens", sortes d'arabes au sens large, vont ensuite occuper les vides laissés par les diverses situations historiques, en passant par les Mamelouks, battus par les Ottomans, puis virés par les Egyptiens, puis revirés à leur tour jusqu'à la première Guerre mondiale. Cependant un reste "Juif" a toujours habité cette région devenue inhospitalière et assez inhabitable alors que presque tous étaient exilés. Par la suite nous aurons même des colonies de Nazis qui tenteront de s'établir dans votre "Palestine" : les divisions SS musulmanes et le grand Mufti étant un parfait exemple de cette entente sur le fond et la forme, pour les mêmes raisons abominables…
Vous ne m'avez toujours pas cité un seul chef historique "Palestinien" ancien, alors que l'époque moderne est pleine de terroristes corrompus par la planète entière dans cet état qui est un grand paradis fiscal pour le mal incarné, ni trouvé une monnaie "Palestinienne" dans vos fouilles et à moins qu'ont réussisse le même exploit qu'à Jurassic Parc, il sera impossible de faire réapparaître de légitimes revendicateurs d'une partie de ces territoires, en dehors des Juifs qui s'y sont établis bien avant NOUS, car l'Europe et notamment la France Gauloise ou Celte ne remonte qu'au VI e siècle avant JC. Que ce soit depuis le Neandertal ou pour le Néolithique, on ne sait toujours pas bien qui sont nos véritables ancêtres génétiques, ou historiques. Sans doute un brassage de Peuples nomades progressif, de chasseurs cueilleurs et de sédentarisation variable, qui se serait fait en Italie avant que vos "indo-européens" ne nous envahissent aussi, nous procurent une invention formidable le fameux CHARIOT A ROUE qui sera vital pour les prochaines générations survivalistes. Nos sources génomiques, R1b ou R1a et autres variantes, en disent donc bien plus long sur nous et nos brasseurs de bière, et sans compter notre ADN mitochondrial, ou sur notre droit légitime à vivre où nous sommes, de revendiquer une identité non-wokiste ou préfabriquée, tout comme notre proximité génétique possible avec des ancêtres juifs ou marranes, Lévites, Sépharades ou Ashkénazes, qui auraient du conduire la quasi totalité d'entre nous aux camps de concentration, si l'autre moustachu avait disposé de notre technologie et probablement cherché à fabriquer comme aujourd'hui, des armes biologiques ou des pathogènes "chirurgicaux".
Dans la grande loterie de la vie et bien que vous pourriez penser être de tel ou telle pays ou ethnie, vous pouvez peut être surpris en découvrant votre véritable ascendance ou origine. Ainsi un tiers des Corses ont des origines Juives et commenceront à les accueillir avant même que la France Gauloise n'existe, pour la Sicile cela remonte au 1 er siècle seulement, alors que la région ibérique avait brassé de nombreuses populations attirées par son or, bien avant la chute du premier temple de Jérusalem.
ENFIN, je ne vous dirai pas où avaient préalablement atterri les Peuples Cananéens qui avaient fuit la Judée Samarie, vous ne me croiriez pas, à vous de le découvrir. Cependant je crois qu'il serait sain d'imposer à notre époque et à tous, afin d'obtenir plus de tolérance, de lucidité, d'humilité, un TEST GENETIQUE qui permette connaître les origines de sa propre lignée paternelle et maternelle, de découvrir qu'il provient parfois de quelques "mamzerim", ici ou là, afin de passer moins de temps à jouer aux coqs ou aux Paons et pour développer ce qu'ils sont véritablement au fond d'eux et leur permettre de fuir ceux qu'ils ne veulent pas être ou devenir. Je salue donc d'ici ma petite mamie Luccia, car en Sicile un village porte son nom de famille, fondatrice tout comme Lucie pour l'Humanité, d'une lignée qui pourra continuer avec moi, puisqu'après tout, si les Hébreux font remonter les origines de la création de l'Homme à Adam, c''est d'abord symbolique et mémoriel afin de dater qu'il fut le premier et véritable homme conscient de sa nature, de la création, de D.ieu et qu'il était vivant à la fois. Dieu n'est pas mort et l'ère des sur-vivants à peut-être commencée, préparons-nous.
FRÉDÉRIC SERRANO CORLEONE CALVARUSO (dpt33)
2023-05-04 09:46:57 +0000 UTC
je ne suis pas très tactile (avec les hommes)
Piero San Giorgio
2023-05-04 08:53:50 +0000 UTC
On dirait qu'il y a eu 2 malaises dans cet entretien : le premier est lorsque Piero se marre en disant "j'y suis pour rien j'ai un alibi" en évoquant les attentats et que Lionel en même temps indique, avec un air grave, que des jeunes ont été tués. Le second malaise c'est lorsque dans un élan de sentiments, Lionel prends Piero dans les bras et que ce dernier, surpris, ne réponds pas à ce geste affectif. Mais sinon c'était une vidéo sympa.
Sam Prévoyant
2023-05-04 06:38:31 +0000 UTC
Je trouve amusant de voir les sionistes juifs éradiquer les descendants de leurs ancetres juifs. Car les populations se convertissent mais ne fuient pas leurs terres. Les musulmans actuels de Palestine sont les descendants des juifs et chretiens de l'epoque precedente... Comme quoi la vie a un sens de l'humour particulier.
Corben
2023-05-03 20:12:07 +0000 UTC
Acte 2 scène 4 de toutes évidences vous n'avez pas compris à qui vous aviez à faire, je suis une coriace, une qui n'abandonne jamais .... Je vais donc vous répondre point par point . 1) le respect passe par un langage correct alors vos "bordel" et autre vous les réservez pour d'autres mais pas à moi 2 ) oui les Philistins ont des origines indo europeennes mais vivent à Gaza depuis 12 siècles avant JC rien que cela toujours sur la même terre, ce médecin qui est blanc comme moi et dont les parents qui étaient de la classe moyenne supérieure ont du tout abandonner en 48 jetés sur les routes ,à jamais traumatisés par leur nouvelle condition de migrants. Déjà sous les romains ont parlait de Palestine et jusqu'en 1948 sous le mandat britannique un sacré bail vous en conviendrez !! ALORS OUI IL Y A EU UN ETAT PALESTINIEN HABITE PAR DES PALESTINIENS Généralement les habitants d'un pays portent le nom de ce pays ainsi les français habitent la France , les anglais habitent l'Angleterre les palestiniens ont très longtemps habité la Palestine !!! Je vois que votre discours évolue puisque vous reconnaissez que des palestiniens ceux de Gaza ont résisté à Alexandre.. 3 ) Jamais au grand jamais je n'irai donner un échantillon de mon ADN a une boîte privée israélienne je me contente de mon arbre généalogique qui remonte bien avant la Révolution j'ai des parchemins chez moi je n'en tire pas de fierté particulière mais je ne les renie pas non plus les archives départementales ne sont pas faites pour les chiens !! Et je voulais évoquer surtout le courage le sens du devoir protéger les plus faibles bref de très belles valeurs portées par ces généraux qui étaient aviateurs durant la première parachutiste durant la 2GM qui ont fait l'Indochine ... donc de sacrés gars et des gens simples aussi. J'ai été élevée dans ces valeurs et je les applique du mieux que je peux dans ma vie quotidienne 4 ) Du fait de ma profession j'ai reçu 3 injections et je suis toujours là ! Mes neurones fonctionnent bien mais je me pose des questions sur les vôtres en constatant que vous avez apporté du crédit au fait que nous n'étions pas allés sur la Lune ...et pour le reste sans rentrer dans des détails intimes je peux vous dire que je suis une femme méritante et courageuse je n'ai jamais eu besoin de la paie d'un homme seulement de son épaule pour me sentir protégée et surtout aimée . Je ne me prends ni pour un général ni pour un historien ,je suis d'une nature curieuse depuis toujours donc je m'informe beaucoup et comme je suis une femme sensible avec de très fortes convictions je me bats pour les causes auxquelles je crois et désolée mais je suis aussi pourvue de sacrés neurones donc je réfléchis et ne surréagi pas comme vous le faites Frédéric , j'ai de la compassion et de l'admiration pour les gens qui traversent des périodes difficiles. Le trauma des parents s'est transmis aux enfants qui n'ont jamais pu s'enraciner et cela c'est terrible . Je sais pour l'avoir vécue dans mes tripes que tout peut basculer. Alors oui je défends et défendrai la cause Palestinienne, je serai du côté des plus faibles, on leur a pris leur patrie cela devrait vous révolter non ? .
délicieusement délicieux
2023-05-03 19:04:34 +0000 UTC
Du respect ? Faudrait me dire ou en dehors de son amour propre votre altesse fut offensée ? Bon faut se donner la peine de s'instruire et sortir du déni. Les analyse des ADN des vrais Philistins prouvent qu'ils viennent d'Europe, comment dans ce cas peuvent-ils être aussi originaires d'une Palestine qui ne sera dénommée ainsi que bien plus tard par les Romains ? Les derniers à être exterminés ou déportés, sont ceux de GAZA, ayant résisté à Alexandre le Grand et ont été ceux là. Les Juifs de l'époque se sont sagement soumis. Les Paloches actuels ne sont ni des Européens, ni des Philistins et tout sauf des Juifs semble t-il. Allez approfondir vos connaissances génétique sur Eupédia, (https://www.eupedia.com/index-fr.shtml), vos faits historiques où vous voulez, mais c'est quand même à vous d'apporter un jour la preuve qu'un ETAT PALESTINIEN, HABITÉ PAR DES PALESTINIENS, A UN JOUR EXISTÉ. Faut arrêter de fumer la moquette ou de proposer qu'on me vire de France pour seule réponse. Soumettez-vous à des tests génétiques alors, on verra quelles sont vos origines, sans doute avez vous déja du sang "palestinien", des gènes récessifs ou une épigénétique foireuse pour parler aussi bêtement ? Une injection expérimentale qui tourne mal peut-être ? Je n'ai pas besoin d'étaler les médailles ou les titres des mes ancêtres que je n'ai jamais mérité en propre, pour faire valoir mes droits ou un mérite qui ne sera jamais le mien, comme beaucoup de gens, j'essaie d'être à la hauteur des faits et des évènements, qui surgissent et qui arriveront, n'en doutez pas, pour conclure cette Histoire.
FRÉDÉRIC SERRANO CORLEONE CALVARUSO (dpt33)
2023-05-03 18:09:10 +0000 UTC
Diantre!!! Rien que cela sachez Frederic que les échanges vifs ne m'impressionnent nullement donc Monsieur, vous apprendrez que l'affirmation , ne vaut pas démonstration. Quoi le Grand Alexandre aurait soit disant exterminé les Philistins? , un peuple à lui tout seul? qu'elle est la preuve historique ? aucune et je vais plus loin puisque vous mettez en avant vos analyses ADN croyez-vous que la diaspora palestinienne n'en a pas fait ? Comment croyez vous que les scientifiques aient pu comparer les génomes d'il y a 12 siècles avant JC à ceux d'aujourd'hui ?? votre raisonnement ne tient pas 2 secondes scientifiquement parlant .Maintenant si on part de votre raisonnement vous pourriez fort bien devoir quitter la France ! Les juifs ont été et je le regrette, car je n'ai rien contre eux, un peuple errant, s'il n'y avait pas eu un génocide ils le seraient sans doute toujours ...Pour élever le débat je citerai Romain Gary qui de par son amour de la France était un français plus que cher à mon coeur, ma mère aurait dit ils sont deux fois français (vieille expression) "Le patriotisme c'est l'amour des siens le nationalisme c'est la haine de l'autre" Il y a eu dans ma famille bon nombre de généraux décorés de la légion d'honneur qui ont farouchement combattu alors oui je sais faire la différence entre un vrai et un général d'opérette ..mais comme je vous apprécie pour vos analyses qui sont pertinentes, exceptée celle ci qui est foireuse, je vous salue Don Corleone. Moi aussi je peux avoir le sang chaud, j'ai sur ma dernière vidéo un des fleurets de mon grand père tenez le vous pour dit . DU RESPECT FREDERIC toujours et rien que cela, c'est ceci la noblesse de l'âme ! 🌬️🇫🇷
délicieusement délicieux
2023-05-03 10:08:28 +0000 UTC
Salut Marco Polo, tu as raison, un homme doit choisir sa tribu, pas facile à faire pour ceux qui ont deux tribus d'origine, tout comme nous avons deux géniteurs, un père et une mère. C'est peut-être aussi un peu cela le piège : devoir choisir, au lieu de puiser dans deux cultures ce qu'elles peuvent t'apporter de positif. Car à partir du moment où l'homme a du commercer ou échanger avec l'autre, ses voisins, des étrangers, ne serait-ce que pour éviter la consanguinité, il a été obligé de s'intéresser à l'autre, à ce qu'il était, ce qu'il faisait, comment il pensait ou vivait pour progresser, ce que nos sociétés ne savent plus du tout faire à présent. Il y a quelques jours, en m'intéressant aux techniques de fabrication du Ponyaga, qui sont des sacs à dos à structure primitifs, j'ai découvert que les Tungus de jadis avaient des règles de guerre avec les étrangers qui faisaient qu'en cas de victoire on ne tue JAMAIS les femmes, les enfants, les vieillards des tribus vaincues. Etonnant non ?
FRÉDÉRIC SERRANO CORLEONE CALVARUSO (dpt33)
2023-05-03 09:03:59 +0000 UTC
Je le répète encore : les Philistins n'existent plus, ils ont tous été exterminés par les Babyloniens et Alexandre bordel ! Quand aux Paloches, (Palestiniens) c'est un nom donné à la fin de l'âge du fer, 1 er siècle par les Romains vainqueurs à cette région, hilh de pute, on parle à l'origine de Cananéens et de Judée Samarie, qui étaient constitués de plusieurs peuples ou ethnies au XIXe siècle av. J.-C, ne vous déplaise et c'est un habitant de Novempopulanie qui l'affirme avec de très fortes origines Méditerranéennes à l'Haplogroupe R1b, … donc pourrais-je aussi revendiquer la propriété historique de ces régions par ascendance conquérante ? Vous pouvez exterminer tous les indiens de réserves américaines, cela ne fera pas des Italo-américains, des Allemands, des Irlandais, des Ecossais, de tous les british de souches des Peuples premiers du continent nord américain ou des Noirs des Peuples premiers de la Guyane, la Martinique, la Réunion aptes et légitimes à exiger leur indépendance, ARABI FORA !
Ce n'est pas parce que les arabes, les carthaginois les sarrasins, sont montés jusqu'à Poitiers, qu'ils ont voulu s'installer en Aquitaine, ont occupé la Provence, la Bourgogne et l'Espagne durant des siècles, que cela fait d'eux des Celtibériens ou des Francs. C'est pourtant une des revendications de Daesh comme d'autres illuminés Islamiques ou de simples natifs des zones de non droits et chances pour la France ! Aimeriez-vous Madame, avoir une France coupée en deux, avec Paris scindée en deux parties, dont une sous contrôle d'une république islamique quelconque, formée par référendum d'autodétermination ou violence terroriste, avec deux états pour une seule terre reconnue par l'ONU ? Voir encore faire mieux, capturer tous les Français survivants et ceux qui se revendiquent encore l'être après un effondrement économique et financier et une conquête panafricaine ou turquo-ottomane, suite à une défaite de l'Otan sur le front Ukrainien et ensuite un repli isolationniste des USA, pour disperser dans l'indifférence, notre population aux quatre coin du globe, en esclavage et servage. Je crois que sans une identité religieuse et culturelle forte, inaliénable et la pratique d'une endogamie non assimilatrice, qu'en moins d'une centaine d'années, nous n'entendrions plus jamais parler d'ancêtres Gaulois, d'origines Néanderthaliennes de ces groupes déportés, dispersés, exterminés, expulsés. Les Juifs on connu ceci plusieurs fois durant des millénaires et ont toujours réussi la reconquête et la refondation de leur petit village Gaulois sans potion magique. C'est le message que je voulais transmettre à tous et à chacun de se faire son idée foireuse sur l'historien d'opérette ou de penser en général, par lui-même. L'HISTOIRE D'ISRAEL ou de Judée Samarie, est au contraire une leçon de résilience pour toute l'Humanité et les Nations, une lumière offerte sur ce qui nous attend avec le mondialisme, les empires, la consommation débridée, le matérialisme exclusif. Sodome et Gomorrhe on en réalité été détruits par D.ieu, non en raison de leur débauche sexuelle totale ou parce qu'ils bouffaient du cochon, mais pour la simple raison qu'ils refusaient totalement aux pauvres et aux plus démunis la moindre dignité, assistance et droit d'exister et interdisaient même avec une répression totale, à tous, le droit et la possibilité de leur porter le moindre secours ou assistance.
FRÉDÉRIC SERRANO CORLEONE CALVARUSO (dpt33)
2023-05-03 08:25:58 +0000 UTC
Oui, bien sûr. Mais ce qui se passe et se décide la bas à un impact sur nous… on l’a de couvert que trop tard
Piero San Giorgio
2023-05-03 05:52:07 +0000 UTC
Lionel est sympathique d'accord, mais sa demeure tout de même un patriote israélien. Si tu est en manque de patriotisme piero vas chercher du côté de la france dans tes racines occidentale.Tes abonnés ont besoins de valeurs occidentales et non orientale. Un homme doit choisir sa tribut et moi cest fait.
marco polo
2023-05-03 05:25:44 +0000 UTC
Effectivement si l'Occident tombe Israël va suivre,car c'est l'Occident qui tient à bout de bras Israël. Mais Israël se pense tellement élu que celas risque d'être sa perte. Moi je défend ma race comme tout homme qui se respecte et connais son histoire. A chaqun son chemin...
marco polo
2023-05-02 22:50:02 +0000 UTC
Merci Search c'est très gentil de votre part je suis seulement une femme un peu étrange. A bientôt belle soirée.
délicieusement délicieux
2023-05-02 19:15:54 +0000 UTC
Bien sûr que oui ,intéressée le dialogue est possible avec lui
délicieusement délicieux
2023-05-02 14:22:49 +0000 UTC
Oui parce que, je trouve qu'il est très pertinent sur l'époque.
Economie, géopolitique, etc.
La dernière fois, quand il avait parlé de la révolution industrielle que l'on vit, c'était très intéressant.
Vince
2023-05-02 12:34:24 +0000 UTC
Lionel propose un entretien mensuel , sur des sujets liés au judaisme et Israël, avec moi dans le rôle de l’avocat du diable pour le ‘cuisiner ‘ et lier le thème à des leçons pour survivre… ça vous intéresse!
Piero San Giorgio
2023-05-02 10:24:20 +0000 UTC
Je ne suis pas agressif mais j'ai le sang chaud je ne suis pas du genre à dire amen surtout quand je tombe sur des crétins je les évite d'habitude mais il y en a tellement,mais vos commentaires sont d'un niveau très élevé je les lis et c'est très agrèable de lire des gens intelligent et en phase avec le réel,et je suis d'accord avec la citation de Victor Hugo et votre commentaire,en tant que corsu je sais très bien ce que nous ferions à la place des palestiniens,déja on peut voir un aperçu avec le FLNC,et encore c'est plutot gentil car il a baissé en intensité ces dernières années,et peu très facilement etre réactivé car pratiquement tout corsu peut faire parti de la résistance le boulanger comme le professeur chapoté par des anciens commandos,bref je ne veux pas etre pessimiste mais si Israel ne fait pas quelque chose de positif pour régler le probléme alors non seulement on va à la catastrophe (guerre régionale) mais Israel risque de disparaitre.
Search and Rescue
2023-05-02 09:47:44 +0000 UTC
Bonjour, dans l'onglet "home" en dessous il y a "latest posts" encore en-dessous il y a 3 onglets média type... il faut tirer les onglets à gauche et il y a la fenêtre de recherche.
Flo
2023-05-02 06:55:19 +0000 UTC
Ah ah merci Piero pour le commentaire sur ma chaîne
délicieusement délicieux
2023-05-01 23:39:03 +0000 UTC
Go team philistins!
Piero San Giorgio
2023-05-01 19:55:09 +0000 UTC
voir le long commentaire plus bas
délicieusement délicieux
2023-05-01 19:49:53 +0000 UTC
Bonsoir Frédéric pardon je veux dire Don Corleone !! car vu la longueur du commentaire vous voulez de toutes évidences marquer les esprits... Étant donné que c'est moi qui ait parlé des philistins vous vous doutez bien que j'allais répliquer mais je vous propose avant que vous alliez voir ma dernière vidéo je vous l'ai dédiée ainsi qu'à Piero et d'autres du serveur https://youtu.be/TYB-RNZdVx8 elle s'intitule "Ceux qui vivent ce sont ceux qui luttent " c'est un très beau poème de V Hugo. Je vais donc lutter contre la désinformation que vous venez de faire car oui ni vous ni moi n'étions là il y a 3500 ans mais grâce au progrès l'ADN parle voici un article du national geographic https://www.nationalgeographic.fr/histoire/2019/07/une-nouvelle-analyse-adn-revele-lorigine-des-philistins Les archéologues modernes s'accordent à dire que les Philistins étaient différents de leurs voisins : leur arrivée sur les rives orientales de la Méditerranée au début du 12e siècle av. J.-C. est relatée par des poteries faisant de nombreux parallèles avec le monde grec antique, l'utilisation de hiéroglyphes crétois et la consommation de porc. « Depuis plus d'un siècle, la provenance des Philistins fait débat »,. « Nous avons désormais la réponse : l'Europe méridionale, et probablement plus spécifiquement la Grèce continentale, la Crète ou la Sardaigne. Cela correspond à ce qui semblait être la réponse la plus probable précédemment, en particulier si l'on en jugeait par [les vestiges archéologiques mis au jour], et cela semble donc être une conclusion logique. » Quant à leurs mœurs à ce que je sache Sodome et Gomorrhe étaient des villes juives donc pas de jugements hâtifs ! donc pour résumer oui les philistins sont indo européens oui ils sont sur la bande de gaza depuis la nuit des temps 12 siècles avant JC c'est suffisant non? ils n'ont pas tous disparus aucune preuve historique de cela et ne ressemblent pas tous à des arabes la preuve ce médecin j'ai été extrêmement surprise d'apprendre qu'il était palestinien. Quant à la question de l'effondrement je pense qu'ils sont beaucoup plus aguerris que nous et les israéliens car leur vie est très dure . Conclusion je préfère un général d'opérette qu'un historien de foire. Sans rancune
délicieusement délicieux
2023-05-01 19:48:43 +0000 UTC
Pour conclure la vidéo de Piero, avez-vous passé un bon week-end ?
SHMOOLIK - LA FORCE DES MIENS -
https://www.youtube.com/watch?v=qsEvxQbNWEw
SHMOOLIK - LES ENFANTS D'ISRAEL
https://www.youtube.com/watch?v=Cu2Z-_aAhN8
FRÉDÉRIC SERRANO CORLEONE CALVARUSO (dpt33)
2023-05-01 17:32:01 +0000 UTC
Puisqu'on parle d'un temps que les moins de 3500 ans n'ont pas connu, attention ici de ne pas dire des conneries ou de faire des amalgames. Puisque le sujet principal de Piero est l'effondrement ne colportons plus des mensonges ou des approximations qui induisent des haines inutiles. NON les PHILISTINS ne sont pas les habitants originaires de ces régions. OUI les Philistins ou peuples de la mer proviennent plutôt de la région Grecque, Mycénienne , voir Minoenne comme le prouvent les analyses ADN récentes. Oui les Philistins étaient des envahisseurs qui sont arrivés à la fin de l'âge du Bronze pendant un EFFONDREMENT HISTORIQUE et ont foutu les bordel en Egypte et sur toutes ces populations originaires de Mésopotamie à la base, bien avant qu'elle se mélangent génétiquement grâce à leurs tortionnaires et esclavagistes Romains et Arabes bien plus tard. Non les Palestiniens ne sont pas originaires du coin et Oui les Philistins qui sont d'autres personnes ont tous disparu, d'abord éliminés par les Babyloniens, puis par Le Grand Alexandre qui a fini le job en exterminant les habitants de Gaza et en en déportant quelques poignées. Nos ancêtres les Hébreux ont aussi souffert et sont revenus, bien que n'ayant pour ceux qui n'avaient pas été déportés à toutes ces périodes et exils, ont toujours résisté et habité ISRAEL continuellement, pas une "Palestine", nom donné par l'Empire Romain à cette région. Les Hébreux ont reçu l'ordre de D.ieu de reconquérir les terres des Cananéens, Hittites, Amorrites etc... ce qui fut fait. Il se dit même que ces terres étaient déja aux Hébreux et que ce sont les Cananéens qui s'en étaient auparavant emparé faites vos recherches. Notez bien aussi ce détail, que les les Philistins avaient des mœurs totalement dissolues, n'étaient pas circoncis à la différence des Egyptiens d'origine et que ceux qu'on appèle palestiniens sont des arabes originaires d'un peu partout circoncis selon le rite tardif musulman et l'existence unique d'un seul prophète en Islam à la fois sur Jérusalem et la Mecque ou Médine dans une autre tradition d'un peuple tout aussi sémitique. Donc dans l'histoire longue, on a jamais vu à ma connaissance, un Peuple aussi éparpillé ou malmené par l'histoire dominatrice des Empires, aussi justifié, fondé et déterminé pour fonder et refonder sans cesse sa propre nation souveraine et libre.
Pour moi, chapeau bas les amis, c'est pour cela que je ne peux qu'être attaché aux sionistes laïques et de préférence religieux, car ils nous en disent long sur nos propres Pays, nos faiblesses occidentales, notre insolente arrogance qui oublient leur identité individuelle et collectives, leurs valeurs, leur sensibilité, leurs émotions fondatrices, leur âme intime et universelle dans le matérialisme, la consommation et l'illusion de la richesse ou de la propriété. Vanités, vanités, pourtant le miracle et la grâce existent, l'histoire le démontre, une raison de plus pour se préparer.
Interview : Le mystérieux effondrement de l'âge du bronze avec Eric Cline
https://www.worldhistory.org/trans/fr/2-1446/interview--le-mysterieux-effondrement-de-lage-du-b/
FRÉDÉRIC SERRANO CORLEONE CALVARUSO (dpt33)
2023-05-01 16:32:26 +0000 UTC
Des faits rien que des faits ! comme vous je suis très loin d'être pro arabe mais on ne peut soutenir une telle politique. A la place des palestiniens que ferions nous ? que ferait Lionel s'il était palestinien ? Je voudrai citer Hugo pour clôturer "il me convient d'être avec les peuples qui meurent je vous plains d'être avec les rois qui tuent" 🌬️🎏merci du fond du cœur Search d'avoir exprimé si clairement sans agressivité aucune votre positionnement sur la question.
délicieusement délicieux
2023-05-01 13:00:32 +0000 UTC
"""Hatufim prisonniers de guerre" """ Non je ne connaissais pas,merci pour l'info j'irai voir ça.
Search and Rescue
2023-05-01 08:54:11 +0000 UTC
ça tombe bien Lionel ici justement nous pensons par nous meme,et je contaste qu'a Gaza ils sont enfermés et en Cisjordanie occupés,ce sont des faits et je suis loin très pro-arabe,c'est à Israel le puissant de prendre les initiatives pour la paix et de mettre de l'eau dans son vin.
Search and Rescue
2023-05-01 08:44:08 +0000 UTC
Bonjour Search, je sais mais ma famille s'est impliquée pour protéger des juifs pendant la guerre donc ce n'est pas anodin pour moi mais oui je partage votre analyse qui me parait très factuelle la création d'un véritable état palestinien sera la seule solution, cela a été évoqué dernièrement aux nations unies, ces gens ont le droit de vivre dignement sur leurs terres ancestrales, car oui les philistins étaient là au commencement, ils n'ont pas le type sémite car ils sont indo européens. Pour les services secrets avez vous vu la série "Hatufim prisonniers de guerre" qui est d'une finesse psychologique rarement atteinte. On voit le décalage des générations qui ont fait la guerre et les autres ....Quoi qu'il en soit Erdogan va mettre tout le poids de la Turquie dans la balance décidément la période au niveau géopolitique est passionnante il faudrait que Piero organise un live avec Lionel comme celui avec Eric qui était très intéressant . Je vais poster ce jour deux vidéos deux poèmes (j'ai enfin le temps) dans l'une la plus longue je vous citerai entre autre belle journée.
délicieusement délicieux
2023-05-01 08:35:08 +0000 UTC
Le terrorisme est l'arme du pauvre,sachant que les palestiniens ne pourront jamais attaqué de face les israéliens alors ils font ce qu'ils peuvent ,attaque avec une voiture,coups de couteaux,bombe etccc,je contaste que si un deuxième état n'est pas mis en place pour les palestiniens alors Israel ne pourra survivre si l'Occident s'effondre,Israel aurait du réfléchir à ça.
Search and Rescue
2023-05-01 08:22:45 +0000 UTC
lionel dit "Israel est devenu extrement puissant" Oui mais pas tout seul je dirais simplement puissant,grace dans un premier temps à la France (arme nucléaire) et dans un deuxièment temps grace aux Etats-Unis qui donne de l'armement,des milliards de dollars chaque année depuis plus de 40 ans,je le dis ce pays ne peut survivre sans l'Occident.
Search and Rescue
2023-05-01 08:19:05 +0000 UTC
Oui Piero mais entre Jérusalem et Tel-Aviv il y a qu'un pas,des attentats il y en a partout en Israel,ce pays est petit comme un département français,donc certes ultra protégé mais très petit et ne peut se permettre de perdre une bataille sinon c'est la fin.
Search and Rescue
2023-05-01 08:16:24 +0000 UTC
Bonjour delicieusement delicieux,les juifs d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier,ils n'ont pas du tout connu la shoah dans leurs chairs,donc ils recommencent les atrocités sur les palestiniens en ame et conscience,et c'est valable pour tout le monde l'histoire est un éternellement recommencement,si les juifs ont su etre au top c'est qu'ils se reproduisent uniquement entre eux sans se mélangé gardant ainsi leurs genes,si les européens auraient fait pareille ils ne seraient pas aussi bete (en général) qu'aujourd'hui,sans le soutien des Etats-Unis Israel ne peut survivre,je suis pour le partage en deux états comme c'était prévu avant avec quelques modifications,pour le service secret c'est l'un des meilleurs au monde pas le.
Search and Rescue
2023-05-01 08:07:29 +0000 UTC
Ça donne envie de visiter ce pays ! Et effectivement il faut se méfier des jugements hâtifs. Je préfère adopter l’attitude suisse de neutralité.
Vibe
2023-04-30 18:53:57 +0000 UTC
Milord, vous avez un humour mordant parfois.... Ne sachant pas si c'est du lard ou du cochon (je suis lyonnaise et chez nous la Charcuterie c'est une vraie religion 😁 je suis une fidèle qui communie toutes les semaines), je me permets donc de rebondir sur votre post : qu'il soit orthodoxe, ou pas, je m'en moque royalement , car derrière ses frisettes j'ai perçu l'homme ,quand il a pris Piero dans ses bras. C'était très spontané et le non verbal ne triche pas ... Donc pour moi la démonstration est faite, il y a de la bienveillance chez ce gars .On sent qu' Il y a du respect entre eux et une vraie relation amicale , Piero est détendu. Je félicite le cameraman d'avoir bien capté ce moment qui sait peut-être demain à Jérusalem ! Je voudrai tellement visiter cette ville et Bethléem toucher ces pierres 🤩.
délicieusement délicieux
2023-04-30 18:17:35 +0000 UTC
un religieux sage bon nous pouvons douter ok, Mais il a une approche bienveillante. De plus il est dans notre camp, le seul camp qui compte, celui des complotistes LOL
Corben
2023-04-30 16:23:45 +0000 UTC
Salut Lionel, heureux de voir que vous avez survécu au traitement obligatoire.
Corben
2023-04-30 15:54:49 +0000 UTC
Oui malgré le fait que ça ne se voit pas
Lord Mac Rashley
2023-04-30 15:28:57 +0000 UTC
J'aime bien le Gars Lionel. Il respire la Bonté, la Sagesse et la Bienveillance. 👍🏻🙏🏻
Gloominato
2023-04-30 14:07:15 +0000 UTC
En mobile je ne sais pas où est la fonction recherche… d’autres l’utilisent?
Piero San Giorgio
2023-04-30 13:12:19 +0000 UTC
Piero il y aurait tellement à dire... J'ai liké la video car j'ai apprécié le message en fin de vidéo .Pendant très longtemps j'ai été "pro juif " car j'ai été élevée comme ceci, et aussi, parce qu' à travers mes lectures j'ai beaucoup lu sur la Shoah, le sort qu'il leur a été réservé en Espagne, les pogroms en Russie ,j'ai été scotchée par la personnalité de Golda Meir première femme premier ministre ! ... ils auraient tellement dû disparaître, mais non, ils se sont cachés, organisés, instruits, dépassés pour que la future génération vive ils ont gagné leurs guerres, fait fleurir le désert , réussi à avoir le meilleur service secret etc.... J'ai donc toujours été fascinée par cette incroyable résilience, j'ai transmis cela à mon fils, cette admiration pour ce peuple, et au collège public cela lui a valu pas mal de copains... alors que nous ne sommes pas juifs du tout !! mais au moins il défend ses convictions !! Puis dernièrement la poésie , a mis sur ma route un médecin , qui a fuit le Liban en guerre et j'ai découvert qu'il était d'origine palestinienne, il n'a pas les traits d'un arabe ses parents ont donc dû par deux fois quitter leur pays.Celui d'origine la Palestine, puis le Liban pour venir émigrer au Québec. A chaque fois tout reconstruire ,il exerce là bas. Je me suis alors rendu compte que je ne savais en fait pas grand chose sur la Palestine , j'ai vu une vidéo d'Arte qui m'a bouleversée : elle expliquait la naissance d'Israël mais surtout le sort des palestiniens qui ont été chassés de chez eux , sommés de tout abandonner avec et surtout la volonté de les repousser, encore et encore. Gaza est pour moi un nouveau ghetto réservé aux Palestiniens , je ne comprends pas les juifs qui ont tant et tant souffert qu'ils infligent cela à un autre peuple. J'ai donc vu beaucoup d'autres vidéos et maintenant je soutiens la cause Palestinienne ,ces gens n'ont plus rien. Je comprends et partage leurs douleurs, je lis courrier international qui est je pense un journal honnête car il donne des faits et se veut neutre ce qui s'est passé dans la mosquée m'a énormément choquée. La Turquie va rentrer dans la danse aux côtés des palestiniens. Je pense que Lionel est un orthodoxe modéré mais beaucoup sont ultras violents qu'en pense t'il? Merci pour cette interview. Espérons qu'un jour les choses s'apaiseront ce qui est certain c'est que tout n'est pas blanc et noir luttons contre le manichéisme.
délicieusement délicieux
2023-04-30 11:56:28 +0000 UTC
Hello question aucun rapport mais comment on effectue une recherche sur Patreon sur mobile
Chriis
2023-04-30 11:04:02 +0000 UTC
Le projet sioniste, á la base, c est quand même le grand remplacement de la population Arabe par les «Juifs» Européens colonisateurs. Je pense que les sioniste aimerait bien faire des réserves avec quelques Bedouins pour le tourisme comme aux US avec les Apaches, Sioux, etc....
David, lo Crocant
2023-04-30 10:52:12 +0000 UTC
siounisteee!!!!!! haha
Bdormignies@hotmail.com
2023-04-30 10:21:41 +0000 UTC