Aujourd'hui j'ai réussi à travailler un peu ! Pas toute la journée, je suis encore super super fatiguée, mais c'est mieux que rien ! Vraiment contente de me dire que cette maladie sera bientôt derrière moi !
📸 https://www.instagram.com/chaw_k_/ • Novembre 2023
Loic
2025-11-20 10:22:30 +0000 UTCLoic
2025-11-20 10:21:38 +0000 UTC