Toujours malade de mon côté… Je suis allée chez le médecin hier et elle n'a pas trouvé ce que j'ai ! On a pu écarter la piste Covid et la piste Angine. J'ai fait des analyses ce matin, mais je n'aurais pas les résultats avant quelques jours
📸 https://www.instagram.com/guilhem_barlerin/ • Septembre 2023
Loic
2025-11-14 11:38:07 +0000 UTCT&N181
2025-11-14 08:33:24 +0000 UTC