Enfin devant mon ordinateur, je peux donc vous raconter mon shooting de vendredi matin !
C'était avec Aurélien https://www.instagram.com/aurelense dans un appartement magnifique qu'on nous avait prêté pour l'occasion. J'étais aux anges puisqu'il y avait deux chats Suki (la marron) et Woody (le gris).
Nous avions de beaux rayons de soleil qui passaient à travers les fenêtres donc on a pu faire de belles photos contrastées. Aurélien a photographié quelques images à l'argentique. On a shooté 3/4 tenues, dans les différents coins de l'appartement. C'était très sympa, j'ai hâte d'avoir les photos.
celine.in.frame
2025-10-26 17:23:23 +0000 UTCJulien GABET
2025-10-20 10:46:42 +0000 UTC