Aujourd'hui j'aurai dû avoir un shooting, mais la séance n'a au final pas eu lieu. Ce weekend, c'est le salon de la photo, beaucoup de photographes de province viennent à Paris.
Il y a plusieurs semaines, un photographe de l'est de la France m'avais proposé une séance (à l'occasion de sa venue pour le salon). On s'était dis qu'on fixerais le lieu une fois la date approchant.
Lundi, je n'avais toujours aucune nouvelle de sa part concernant le lieu (il devait réserver un hôtel pour son séjour), donc je l'ai relancé. Il m'a dit qu'il s'en occuperais les jours d'après, ce qui n'a pas été le cas.
J'ai donc préféré annuler la séance, plutôt que de shooter avec des conditions vraiment last minute, je trouve que ça rajoute du stress !
📸 https://www.instagram.com/xavmood/ • Septembre 2024
Olaf L.
2025-10-13 11:18:35 +0000 UTCJulien GABET
2025-10-12 10:35:41 +0000 UTC