Adèle est venue pour la séance avec beaucoup de tenues différentes, du coup pour cette série il y a 2 tenues différentes. Dis moi celle que tu préfères :)
Dans tous les cas, de mon point de vu, je trouve qu'Adèle prend des poses qui marchent !! et toi tu en penses quoi ?
vincent
2024-06-06 18:37:45 +0000 UTCVincent-S
2024-05-29 08:28:16 +0000 UTCEssentiel Beer
2024-05-29 08:16:22 +0000 UTC