Je partage avec toi les premières photos de 2024, avec Victoria, lors du premier weekend "marathon" de 2024. Cette fois c'était dans un hôtel de Bordeaux et pour cette première partie, on a fait essentiellement des photos aux alentours des belles fenêtres de la chambre.
Vient nous dire en commentaire ou en privé ce que tu penses de cette première série ;)
Vincent-S
2024-05-13 14:35:46 +0000 UTCDavidg69
2024-05-13 06:57:55 +0000 UTC