Une fois n'est pas coutume, avec Orkale nous sommes allé faire des photos dans la nature. Bien sur, les vêtements sont vite partis et j'espère que cette série te plaira.
Comme toujours, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses et si tu veux voir plus de photos de ce style