Ceux qui me suivent depuis un moment connaissent, je pense, Andréa. C’est une modèle que j’adore et avec qui j’adore travailler. Malheureusement pour moi, c’est de plus en plus compliqué de se voir, mais à chaque fois qu’on en a l’occasion on immortalise le moment grace à une séance photo. Ici, voici un extrait d’un shooting improvisé, lors d’une balade dans un parc.
Vincent-S
2024-03-13 06:24:59 +0000 UTCDavidg69
2024-03-11 05:45:35 +0000 UTC