Dernière série de photos avec Pauline et Max à la MECA lors de notre séance pluvieuse (et fraiche). Ca change un peu de ce que je fais d'habitude mais j'espère que ça te plait aussi. N'hésite pas à me dire ce que tu en pense en commentaire ou même en message privé, ça m'interesse vraiment.