Première séance avec sunshine_on_my_life, de nuit, donc pas dans des conditions facile pour quelqu'un comme moi qui aime jouer avec les lumières naturelles mais je suis assez content de la séance globale et de cette rencontre :) J'espère qu'on arrivera a se revoir régulièrement pour vous proposer de belles photos :D