Je pense que tout est dit dans le titre. C’était lors de notre première vraie séance photo, j’avais rencontré Anaïs quelques jours avant pour une collaboration avec le loveshop de Bordeaux et comme le feeling était bien passé et qu’elle a aimé le resultat, elle a voulu retenter l’expérience lors d’une séance solo. Qu’est ce que tu en penses toi ?
Vincent-S
2024-02-12 06:29:16 +0000 UTCDavidg69
2024-02-12 06:07:04 +0000 UTC