Petite session aquatique au miroir d'eau avec Laurine lors d'un meetup organisé par des Lyonnais de passage dans la région. Je ne suis pas vraiment à l'aise avec la photo de nuit donc c'était plus un essai pour moi mais je suis assez content du résultat. Et toi ?
Maxime
2023-12-14 20:20:46 +0000 UTCVincent-S
2023-12-14 05:45:31 +0000 UTCstsphoto78
2023-12-14 05:34:33 +0000 UTC