HEY <3
grâce à votre participation à tous-tes, le Patreon fête son tout premier anniversaire en mai!!
Wow. Quelle aventure!
j'ai hésité pendant des années à me lancer et aujourd'hui j'ai l'impression qu'on forme une super communauté très VIP B)
ce patreon a vraiment marqué mon année! Je suis tellement reconnaissante de votre présente, votre soutien, vos encouragements... c'est incroyable pour moi, je vous remercie du fond du coeur pour ça!
Et j'ai voulu fêter ça en lançant du coup une nouvelle saison!
De nouveaux rewards, de nouveaux dessins, de nouveaux tarifs et un nouveau thème: Dinosaurus! (oui comme les biscuits, je les adore!)
nous passons désormais à des tarifs en € ! il y aura sans doute des petites variations de prix pour vous dues à ce passage. Mais le plus intéressant reste qu'il y a désormais de tous nouveaux rewards!
des crayonnés, des stickers et des sketchpages! beaucoup de couleurs et de vies dans ces rewards, je suis très enthousiaste de les faire vivre avec vous!
https://www.patreon.com/posts/art-rewards-en-36970372
Vérifiez bien alors à quel palier vous êtes rattachés!
Sur ce, je vous envoie plein de bisous, je vous remercie encore pour tout et j'espère que vous êtes prêt-e-s pour le prochain stream!! (aujour'dhui à 15h!)