Oh oh oh ! ✨❄️🎄
Cette année, pour le tout premier Noël du Patreon de KaotikJuju, exclusivement rien que pour vous, offrez vous une super déco pour votre sapin (ou ailleurs!)
chaque patron aura droit à une des options suivantes entre la "rennification", "attraper une boule" "être dans une chaussette" ou la "biscuification", vous aurez droit de demander l'expression de votre choix, mais pour la pose, laissez votre artiste adorée s'en charger ;)
le dessin fait environ 10-15cm, il est réalisé aux feutres à alcool+crayons de couleurs+encre japonaise, marqueurs blancs et noirs et une touche de peinture doré japonaise. Il est découpé puis plastifié et perforé pour que vous puissiez l'accrocher ensuite!
Comme votre KaotikSanta souhaite que vous puissiez tous et toutes en profiter, le prix pour ces petites oeuvres est libre!
le minimum que je vous demande est de 1€ + les frais de port(+2€ France, +4€ international)
[J'ai conscience qu'il est parfois difficile d'estimer combien donner lorsqu'on est face à un "Pay What You Want"
Si vous ne savez pas estimer combien donner sachez que pour ces petits dessins je mets environ 1h30 (comprenant la réalisation jusqu'à la découpe et plastification).
une fourchette indicative que je vous donnerais pour ce genre de résultat serait de 15 à 40€.]
Mais encore une fois, donnez en fonction de votre budget! l'objectif est que tout le monde puisse en avoir un si vous le souhaitez, donc ne vous privé pas de cette occasion, même si c'est juste à 1€!
Vous offrir ce plaisir fait parti de mon propre plaisir aussi ❤️
Comme vous êtes nombreux-ses (pour mon plus grand bonheur, merci ❤️) je ne pourrais pas gérer toute la logistique seule, mais je vous envoie mon petit lutin Alexstraszha pour qu'elle recueille vos infos (quel choix, quelle expression, le montant que vous souhaitez donner, votre adresse postale etc...).
Alors contactez @Alexstraszha (via telegram) dés à présent (le plus tôt est vraiment le mieux!) pour lui donner toutes vos infos et qu'elle puisse répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir concernant ce projet!
Afin que vous receviez tout le jour de Noël, les envoies se feront le 18 décembre et donc je dois avoir toutes les infos le 11 décembre au plus tard!
Si vous êtes assez réactifs-ves, éventuellement je pourrais peut-être proposer des places supplémentaires (pour vous-même ou pour offrir)
D'ici là, je vous fais plein de bisous, je vous envoie beaucoup d'Amour! j'ai hâte de vous dessiner sous ces différentes coutures!
à très vite 💖
~KaotikSantaJuju