Ceux qui étaient adolescents dans les années 80 l'ont peut être reconnues. Mme Caroline Loeb ( c'est la ouate ).
elle m'avait demandé de lui faire quelques images dans la série car elle aimait mon travail.
Ce fût un joli moment. Même si après, elle a utilisé toutes les images pour ses affiches, sans me demander mon avis, et bien sur sans jamais me proposer de rémunération...... ça, c'es pas la ouate!