I worked on the second part of the session today with Noémie.
Really hard to choose.
So there should be a 3rd part soon......
---------------------------
J'ai travaillé sur la deuxième partie de la séance aujourd'hui avec Noémie.
Vraiment difficile de choisir. Alors il devrait y avoir bientôt, donc, une 3 eme partie......
John Cyco
2022-12-01 20:34:19 +0000 UTC