As I told you last week, I have just come back from what is called "the heel of Italy's boot": Puglia.
I admit that a week is a little too short to see everything, and organize shootings. but it gave me some great leads, and above all, a desire to go back on a road trip. the landscapes make you want to take pictures.
Besides, if you have any questions, I will be happy to answer in private to give you some leads there.
small clarification also, I had not brought my Nikon reflex, but a small travel camera that a friend lent me, and that I had already used for my trip to thailand. Unfortunately, it had not survived, as I had used it in extreme conditions.
It's a great device for travel, because it's extremely small (it fits in your pocket); very good image quality (even if only 11megapixel), and an integrated zoom (28_70), so no lens to carry. I really need to be offered the x30 by fuji.
So I mainly used it at wide angle, like every time I got it.
I started sorting this evening. lots of images, even though we only did 2 real sessions. I always had it on me, so I shot outside the session.
Here, 2 images to show you the possibilities.
the nudes will come a little later, because there is a lot of editing work, you can imagine.....
---------------------------
Comme je vous l'avais précisé la semaine dernière, je reviens tout juste de ce que l'on appelle " le talon de la botte de l'italie ": Les Pouilles.
Je vous avoue qu'une semaine est un peu trop court pour tout voir, et organiser des shootings. mais cela m'a donné de sacrées pistes, et surtout, une envie d'y retourner en road trip. tellement les paysages donnent envie de faire des images.
D'ailleurs si vous avez des questions, je serai heureux de répondre en privée pour vous donner quelques pistes là bas.
petite précision aussi, je n'avais pas emmené mon reflexe Nikon, mais un petit appareil de voyage qu'un ami m'a prêté, et que l'avais déjà utilisé pour mon voyage en thaillande. Il n'avait malheureusement pas survécu, tant je l'avais utilisé dans des conditions extrêmes.
C'est un appareil génial pour le voyage, car extrêmement petit ( il tient dans la poche ); très bonne qualité d'image ( même si seulement 11megapixel ), et un zoom intégré ( 28_70 ), donc pas d'objectif à transporter. ll faut vraiment que je me fasse offrir le x30 par fuji.
Je l'ai donc principalement utilisé en grand angle, comme à chaque fois que je l'ai eu.
J'ai commencé dès ce soir le tri. beaucoup d'images, même si nous n'avons fait que 2 vraies séances. je l'avais toujours sur moi, donc j'ai shooté hors séance.
Ici, 2 images pour vous montrer les possibilités.
les nus viendront un peu plus tard, car il y a beaucoup de travail d'éditing, vous vous en doutez.....