It was at least 15 years ago (almost my debut)
At the time I was traveling with my fiancée in Spain, with a 6x6 film camera around. Certainly not a rolleiflex, I couldn't afford it). I believe it was a 635 yashica, if I remember correctly.
----------------------------------------
C'était il y a au moins 15 ans (presque mes débuts)
A l'époque je voyageais avec ma fiancée en Espagne, avec autour du coup un appareil argentique 6x6. Certainement pas un rolleiflex , je n'avais pas les moyens ). Je crois que c'était un yashica 635, si mes souvenirs sont bons.