Here's my problem with a reality competition show like "Destination Eurovision"... or any type of reality TV show: When I wish for something, the exact opposite will happen.
Franchement je ne déteste pas cette chanson. C'est une belle chanson avec de bon refrain, mais je ne crois pas pour une seconde qu'elle va gagner Eurovision pour la France. J'était surpris sur le coup, mais plus je réfléchis, plus ce résultat me parait logique... même inévitable... Les téléspectateurs qui votent le plus pour ce genre d'émission sont des mères de foyer et des mamies. Souvent on pense que ce sont les ados avec leurs smartphones qui votent les plus, mais non non... d'après le sondage, ce sont les femmes qui votent les plus, genre... mère à deux enfant, femme mariée, etc. Pour qui elles vont voter? Un gamin africain dynamique? (Lisandro) Une fille emo avec le crâne rasé? (Liyana) ou bien une belle blonde sympathique avec les lèvres rouges qui chante avec son mari chéri d'amour jouant le guitar derrière elle? La réponse me paraît évidente. Enfin, Eurovision n'est pas une simple compétition de chanson. C'est aussi un jeu politique. C'est bien malin d'avoir choisi une chanson sur les immigrés. Mais est-ce que ça nous suffira à gagner? Gros point d'interrogation. XD (D'ailleurs, Joe et moi, tous les deux, nous avons voté pour Malo.)
Amanda Lee
2018-01-28 23:24:51 +0000 UTCDanny Provencio
2018-01-28 22:32:20 +0000 UTCDavid Proby
2018-01-28 22:29:25 +0000 UTCWilliam Deutsch
2018-01-28 22:14:18 +0000 UTCDanny Provencio
2018-01-28 21:34:23 +0000 UTC