Tant que ça reste pour les animaux et que la puce reste pour de l'identification !!! La puce commence a avoir un certain age .. Avant c'était le tatouage .. Il faut voir le coté positif de l'identification de l'animal ( chien,chat ,cheval ...) Entre la perte , le vol , etc ...
john anton
2025-10-27 07:02:47 +0000 UTC
en Suede ils ont cela et ils en sont cons-tant :-) la servitude volontaire d'Etienne de la Boetie