Il semble que le plus grand danger pour Trump, ce ne soit pas l'Iran, ni l'effondrement du dollar, mais bien une guerre civile instillée et lentement coordonnée par les démocrates. D'où l'intérêt d'entrer en guerre rapidement contre l'Iran, pour utiliser des lois d'exception, et en diriger certaines contre tous ces ennemis intérieurs prêts à tout pour l'empêcher de faire le Job et même de faire comparaître en jugement de nombreux traitres. Il va falloir qu'il tape dur sur la tête de ses opposants et renoue avec Musk, maintenant qu'ils ont ensemble la liste des traîtres dans leur camp. OUI cela va finir en dictature, il avait prévenu, mais c'est le prix à payer pour qu'un grand Pays ne finisse pas aux mains de trafiquants de drogue mexicains et démocrates vendus à la Chine.
FRÉDÉRIC SERRANO CORLEONE CALVARUSO (dpt33)
2025-06-17 16:39:11 +0000 UTC