NokiMo
Piero San Giorgio
Piero San Giorgio

patreon


Ah, l'Amérique... 1/2

Ah, l'Amérique... 1/2

Comments

Je te suis sur pleins de chose mais sur le mythe de la Lune... grossière imposture!!!

dubois

Personnellement j'ai un très très gros doute que les américains ont été sur la Lune,pourquoi avoir perdu ou détruit des centaines de vidéos? Par peur que dans un futur on detécte la supercherie comme avec l'IA,et comment ont-ils fait avec le carburant sans ravitaillement? Si ils veulent faire taire les complotistes comme moi alors qu'ils nous montre avec un satellite en direct les choses laissés sur la Lune,mais non rien de tout ça,et les combinaisons des astronautes? Il me semble que les japonais essayent de mettre au point une combinaison qui pourrait résister au radiation dans l'espace,j'ai envie de leur dire prenez celle de 1969,il y a tellement d'incohérence,les gens ne veulent pas savoir,et il leur a fallu 2 ans pour préparer la mission Apollo avec une nouvelle équipe,alors qu'il en faut plus pour juste concevoir un avion,bref tout cela relève de plus en plus à une surpercherie mondiale,plus c'est gros plus ça passe comme on dit,meme en 1969 les médias ont du filmé sur les écrans directement car la nasa ne leur pas donné le film,et que dire du téléphone? Nixon qui parle direct avec les astronautes,bref la liste des incohérences est très longue,et personne ne révélera la surpercherie car ça serait une honte infini pour les Etats-Unis et tout le reste serait que mensonge ,je pense au 11 septembre opération militaire pour ma part et pas d'un barbu au fond d'une grotte,rien que pour braqué une banque on doit aller sur place en repérage,on ne fait pas ça du salon et le jour J on arrive comme ça,donc pour le 11 septembre au mieux ils ont laissés faire au pire les Etats-Unis,Israel et un autre pays sont impliqués directement et en sont les seules responsable,ils mentent sur tout et tout le temps,les faits sont réels mais la narration est un mensonge.

Search and Rescue


Related Creators