l'intérêt principal c'est que 1. j'aime ça. 2.si ca démarre malgré les attaques des limaces, ça produit pendant 6 mois facile, et parfois ça repart au printemps 4. c'est un légume feuille avec beaucoup de fibres qui accompagne facilement d'autres mets moins faciles pour le transit.... quant au climat, elles fonctionnent ici - mais en plaine aussi. a tester.
Piero San Giorgio
2025-06-16 18:54:02 +0000 UTC
quels sont les intérêts des cotes/blettes svp ? Elles se plaisent en climat froid ? Elles assurent un rendement en cas d'échec des semis en année N+2 ?
Streetfight
2025-06-16 18:42:31 +0000 UTC
Casino San Giorgio !
Réduction locale de l'entropie. Je devrais en faire autant.