Bonjour Piero il existe le kaki pomme le sais tu?plus résistant.
Annema
2025-05-10 08:09:47 +0000 UTC
oui, ce serait mieux... mais comme je les ai ajoutées après avoir planté les plantes, tant pis pour cette année... mais oui, je le ferai...
Piero San Giorgio
2025-05-08 14:05:24 +0000 UTC
Merci du partage!
Je me permet une remarque, ne vaut il pas mieux que tu enterres tes oyas? Elles seront beaucoup plus efficaces,( eau plus fraîche, moins d’evaporation), sous terre le chevelus racinaire pourras se développer tout autour sur une plus grande surface et plus profond. T'es plantes tirerons mieux parti de la ressource eau/nutriments. En plus de ça, je paillerai le sol pour qu’il y ait encore moins d’évaporation. Car l’été ça doit chauffer dur la dedans.