oui, c'est un de mes projets... heureusement mon pote Mark est un pro de la mécanique auto et habite tout près...
Piero San Giorgio
2025-05-07 17:41:01 +0000 UTC
.....à moins ke dans ta smala bien choisie pour que quand ça va pèter...il s'y trouve un mécanicien-auto...il serait urgentissime de prendre un minimum de connaissances en mécanique auto Piero ! Moi j'ai toujours un sac d'outils et des kits de réparations sommaires dans mon coffre qui m'a servi bien souvent au fil des années pour me dépanner grossièrement et me permettre de rentrer à la maison. Il me semble que c'est un ''volet survivaliste '' que tu as encore totalement négligé jusqu'à ce jour !!!
Berny Dalsace
2025-05-07 05:06:24 +0000 UTC
Vous n'avez pas dit "ici Pielo San Gorlgo". Je commence à rédiger ma lettre d'adieux.